Construit pour
Brisez les frontières!

Vous vous demandez en quoi notre produit est différent des autres?
Current Time 0:00
/
Duration Time 0:00
Progress: NaN%
Vous vous demandez en quoi notre produit est différent des autres?

Notre logiciel de gestion logistique aide à gérer votre entreprise de bout en bout, nous fournissons également des outils puissants qui aident à améliorer la rentabilité et à fournir un meilleur service à vos clients.

Logipulse est une suite de services qui peut être personnalisée pour répondre à vos besoins individuels.
Multiplateforme, SaaS et
applications basées sur le cloud pour appareils intelligents.
Logipulse fournit une solution logistique SaaS de pointe pour progresser dans chaque activité logistique avec une conception qui répond efficacement aux appareils tels que les ordinateurs de bureau, les tablettes, les mobiles, les PDA, les appareils de numérisation, etc. Vous aidant à faire des affaires même en déplacement.
logipulse_Dashboard

Complet
portefeuille de solutions logistiques

C'est un jeu d'enfant à installer et à démarrer avec Logipulse!

Expédition de fret

Automatisez et optimisez tout, du ramassage à la livraison.

La demande d'expédition, le devis, le ramassage, la livraison, etc. qui relèvent de la gestion des conteneurs peuvent être saisis, attribués ou automatisés à partir d'une seule plate-forme Logipulse. Simplifier les activités de transport de fret aérien, routier et maritime.

3PL et entreposage

Associer et superviser la logistique des tiers et les entrepôts.

Rassemblez les processus et autres données requises des services et entrepôts tiers en une seule entité. Gardez les informations sur votre inventaire à portée de main avec une vue 2D à 360 degrés et utilisez le service évolutif pour développer votre entreprise à tout moment.

NVOCC

La gestion des créneaux ou la gestion des tarifs n'apporte que du profit.

Conçu pour répondre aux besoins du NVOCC dans le monde. Gestion des horaires et des créneaux, gestion des tarifs et des tarifs, gestion des commandes, documentation d'exportation/ importation, gestion des contrats avec les fournisseurs, comptes créditeurs/ débiteurs, etc. inclus dans le module.

Déménageurs et déménagement

Plateforme personnalisable riche en fonctionnalités pour aider les relocalisations dans le monde entier.

Prendre en charge les exigences de déménagement depuis les détails de la demande du client jusqu'à la livraison. Les opérations sans papier automatisent et intègrent plusieurs fonctions, de l'enquête, l'emballage, l'expédition, la facturation, la comptabilité, la gestion des fournisseurs et le stockage dans une plate-forme bien organisée.

Dédouanement

Importez ou exportez, rendez la réexpédition de votre client constante.

Une étape qui pourrait arrêter tout le processus logistique, mais plus maintenant ! Avec Logipulse Customs Clearance, vous serez habilité à connaître les informations sur le navire, à régler les documents de dédouanement et les formalités gouvernementales, etc.

air-freight-forwardingocean-freight-forwarding

Un logiciel de logistique avec un flux de travail simple qui vous permet de gérer les expéditions et le transport de marchandises,
depuis la création de prospects et de devis pour les clients, jusqu'au suivi de l'expédition de chaque article.
Complet
portfolio of solutions
C'est un jeu d'enfant à installer et à démarrer avec Logipulse!

An easy workflow that lets you work with shipments and freight transportation,
depuis la création de prospects et de devis pour les clients, jusqu'au suivi de l'expédition de chaque article.

Une puissante solution de gestion logistique pourtous les nouveaux défis
Le monde semble lourd en ce moment ;
nous avons rassemblé des ressources supplémentaires pour aider à alléger la charge.
Interface multilingue
Une interface en une seule langue vous tirera sur le marché mondial ! L'interface multilingue de Logipulse permettra aux utilisateurs ou aux succursales du monde entier d'utiliser une seule solution sans la barrière des langues.
Workflow and Approvals
Flux de travail et approbations
Surveillez les opérations de votre entreprise même si vous n'êtes pas à proximité. Vous pourrez prendre et donner votre consentement pour chaque processus du cycle. De plus, personnalisez le flux de travail selon vos spécifications.
Cross-Platform User-Interface
Interface utilisateur multiplateforme
Avoir l'avantage d'utiliser le logiciel dans différents modes sur différents appareils. Logipulse est accessible via les navigateurs ou peut être utilisé en tant qu'application sur des appareils tels que les téléphones ou les PDA et en tant qu'applications de bureau.
Alert Engine
Moteur d'alerte
Recevez des alertes et des notifications sur l'état de votre envoi et gardez toujours une longueur d'avance. Nos mises à jour sont en temps réel, vous alertant ainsi des retards potentiels.
Dashboard with KPI's and BI's
Tableau de bord avec KPI et BI
Obtenez un aperçu de vos opérations commerciales grâce à des rapports et des mesures liés à vos expéditions. Apprenez les statuts des processus en quelques clics et évitez les tas de documents pour trouver des analyses régulières.
Track and Trace
Suivre et tracer
La caractéristique unique de Logipulse est son Track and Trace qui permet de suivre un envoi jusqu'à son article individuel assurant ainsi la satisfaction totale du client. Chaque composant d'un envoi se voit attribuer un code unique, permettant un suivi plus facile en cas d'articles manquants.
Customizable Report Engine
Moteur de rapport personnalisable
Le moteur de rapport personnalisable Logipulse permet à vos clients de créer des rapports avec des entrées détaillées selon leurs besoins. Avec une connaissance de base du HTML, vous pouvez personnaliser chaque rapport.
Multiple Tab Viewer
Visionneuse d'onglets multiples
Multitâche à l'aide de la fonction d'affichage à onglets multiples. Vous pouvez gérer simultanément plusieurs activités dans différentes opérations sans effort. Augmentez la productivité, réduisez les erreurs et soyez flexible en utilisant un seul appareil avec plusieurs fenêtres.
Data Sharing with Agencies and Branches
Partage de données avec les agences et les succursales
Avec Logipulse, vous obtenez un stockage de données centralisé qui est accessible à vous, vos agences et les succursales en temps réel sans serveur local, installation de sauvegarde ou système de sécurité.
Et plus
Eleven
Et plus

Être mis à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

S'ABONNER

Solutions logistiques

La logistique n'est rien de plus que la vision de la façon dont vous allez acheminer vos marchandises d'un endroit à un autre. Les solutions logistiques aident à la gestion de l'ensemble de ce processus logistique. Un bon logiciel de logistique vous aidera à suivre et à gérer vos expéditions, votre visibilité ainsi qu'à vous tenir au courant de la santé financière de votre entreprise.

Logipulse a tout cela et plus encore. Logiciel de gestion logistique à guichet unique, Logipulse possède de nombreuses fonctionnalités qui amélioreraient l'efficacité opérationnelle, la productivité et l'évolutivité tout en permettant une meilleure expérience et un meilleur rapport qualité-prix, ce qui en fait le logiciel de gestion logistique idéal sur le marché.

Nos solutions de gestion logistique

Logipulse propose une gamme de solutions logistiques en dehors de la commission de transport. Sont également présentés 3PL et entreposage, NVOCC, déménageurs et relocalisation et dédouanement. Une véritable destination unique pour tout ce dont vous auriez besoin dans un logiciel de gestion logistique.

Solutions d'expédition de fret

Avec le logiciel de gestion logistique Logipulse, vous pouvez échanger des informations entre le personnel interne, les clients et les fournisseurs en temps réel et gérer toutes vos opérations logistiques à partir d'un seul système.

Solutions 3PL

La solution logicielle Logipulse pour le 3PL et l'entreposage comprend toutes les options dont vous avez besoin pour traiter les opérations d'entrepôt du début à la fin, générer automatiquement des factures et transférer les données à la comptabilité.

Solutions NVOCC

Notre logiciel de gestion logistique facilite la réservation, le suivi et la gestion de vos conteneurs du port d'attache au port de destination. Garder une trace de vos finances est également plus facile avec notre logiciel de logistique.

Solutions de dédouanement

Nos solutions logistiques pour la fonction de dédouanement vous permettent de filtrer ou de rechercher par champs spécifiques. En plus de la fixation facile des documents, l'ajout de frais qui s'intégreraient automatiquement au module de financement fait de ce module une destination d'arrêt facile pour toutes vos exigences de dédouanement.

Déménageurs et logiciels de relocalisation

Logipulse facilite les opérations sans papier qui automatisent et intègrent de multiples fonctions, depuis l'enquête, l'emballage, l'expédition, la facturation, la comptabilité, la gestion des fournisseurs et le stockage, dans une plateforme bien organisée. Notre logiciel de logistique facilite tout cela et plus encore…

Principales caractéristiques des solutions logistiques Logipulse

Logipulse est un logiciel de gestion logistique de bout en bout doté d'une technologie supérieure. Nos solutions logistiques visent à simplifier les opérations quotidiennes dans tous les aspects de l'expédition de fret. Nos fonctionnalités les plus remarquables sont notre interface multilingue, notre module financier multi-sites et multidevises, notre moteur de rapport personnalisé et notre tableau de bord d'analyse de données KPI, ce qui permettrait de gagner du temps habituellement consacré à la personnalisation des rapports de votre fournisseur de services.

Une autre caractéristique unique est la disponibilité de notre logiciel de logistique sur différentes plates-formes telles que les ordinateurs de bureau, les tablettes, les appareils mobiles, ainsi que les PDA et les appareils de numérisation, ce qui rend le travail en déplacement facile et accessible.

Avantages des solutions logistiques pour les entreprises

Les avantages d'un bon logiciel de gestion logistique sont des opérations sans tracas, un bon contrôle des entrepôts et des stocks, la gestion du fret et des finances sur une seule plateforme. Tous ces éléments améliorent les performances, la productivité et l'efficacité, tout en maîtrisant les coûts, ce qui améliore l'expérience client.

Qu'est-ce qui rend Logipulse unique ?

Logipulse est une bonne et saine solution logistique qui s'adaptera aux exigences en constante évolution de l'industrie. Doté de nombreux outils uniques qui ont été conçus après 10 ans de recherche et de compréhension des nuances du marché pour créer un logiciel de logistique qui durera pendant les 5 prochaines années.

FAQ'S

Qu'est-ce qu'un système de gestion logistique ?

Un système de gestion logistique est une combinaison d'outils logiciels qui optimisent les processus logistiques, de l'enlèvement à la livraison. Un bon logiciel de logistique comprendrait les facteurs clés des opérations, le contrôle des stocks, le transport de marchandises, le suivi et les finances.

Quelle est l'importance d'un logiciel de logistique ?

Des informations opportunes et précises et la transmission de ces informations sont essentielles et vitales en logistique. Logipulse, un bon logiciel de gestion logistique, permet une meilleure visibilité, prise de décision et productivité et réduit les coûts.

Quelles sont les principales activités impliquées dans les systèmes logistiques ?

Une bonne solution logistique superviserait la bonne gestion du traitement des réservations d'expédition, de la gestion des entrepôts, de la manutention et du transport des marchandises, du contrôle des stocks et du dernier kilomètre et de la livraison.

En quoi Logipulse est-il différent des autres logiciels de commission de transport ?

Logipulse est un logiciel de logistique SaaS hébergé dans le cloud, une solution de bout en bout pour les entreprises de logistique, avec une technologie supérieure destinée aux petits et moyens transitaires.

Le système logistique est-il disponible en plusieurs langues ?

Logipulse est le seul logiciel de logistique basé sur SaaS qui prend en charge plusieurs langues - vous pouvez facilement basculer entre les langues. Gardant à l'esprit que la plupart des opérations logistiques traversent souvent plusieurs frontières, notre logiciel de gestion logistique facilite la liaison entre les succursales à travers le monde.

Que fournissent les systèmes logistiques ?

Un bon logiciel de gestion logistique comprendra la gestion du fret d'importation et d'exportation, la gestion des entrepôts et le contrôle des stocks, la gestion des transporteurs de fret et la gestion des prestataires de services logistiques tiers.

whattsapp

Built to
Break Boundaries!

Do you wonder what makes our product different from others?
Current Time 0:00
/
Duration Time 0:00
Progress: NaN%
Do you wonder what makes our product different from others?

Logipulse redefines the way logistics is managed. Our logistics management software helps to manage your business end-to-end, we also provide powerful tools that help improve profitability and provide better service to your customers.

Logipulse is a suite of services that can be customized to meet your individual requirements.
Cross-platform, SaaS and
cloud-based apps for smart devices.
Logipulse provides a leading-edge SaaS logistics solution to advance in every logistics activity with a design that responds efficiently to devices such as Desktop, Tablet, Mobile, PDA, Scanning Devices, etc. Helping you do business even while being on the move.
logipulse_Dashboard

A complete
portfolio of logistics solutions

It's such a breeze to install and get going with Logipulse!

Freight Forwarding

Automate and optimize everything from pickup to delivery.

Shipment inquiry, quotation, pick up, delivery, and more that comes under container management can be entered, assigned, or automated from a single Logipulse platform. Making air, road, and ocean freight forwarding business simple.

3PL & Warehousing

Associate and oversee third-party logistics and warehouses.

Unite the processes and other required data of third-party services and warehouses as a single entity. Keep the information about your inventory handy with a 360-degree 2D view and utilize the scalable service to make your business expand anytime.

NVOCC

Slot management or Rate management brings just profit.

Tailored to match the needs of NVOCC globally. Schedule and slot management, tariff and rating management, job order management, export/ import documentation, vendor contracts management, accounts payables/ receivables, and more included in the module.

Movers & Relocation

Feature-rich customizable platform to assist relocations worldwide.

Taking care of relocation requirements from a customer’s enquiry details to delivery. Paperless operations automate and integrate multiple functions, from the survey, packing, shipping, billing, accounting, vendor management, and storage into one well-organized platform.

Customs Clearance

Import or export, make your customer’s forwarding constant.

A stage that could make the whole logistics process come to a halt, but not anymore! With Logipulse Customs Clearance you will be empowered to know the vessel information, settle clearance documentation and government formalities, etc.

air-freight-forwardingocean-freight-forwarding

A logistics software with an easy workflow that lets you work with shipments and freight transportation,
right from creating leads and quotations for customers, to tracking the shipment of each item.
A complete
portfolio of solutions
It's such a breeze to install and get going with Logipulse!

An easy workflow that lets you work with shipments and freight transportation,
right from creating leads and quotations for customers, to tracking the shipment of each item.

A powerful logistics management solution for all new challenges
The world feels heavy right now;
we’ve put together extra resources to help lighten the load.
Multi Language Interface
A single language interface will pull you behind in the global market! Logipulse multilingual interface will allow users or branches around the world to use one solution without the barrier of languages.
Workflow and Approvals
Workflow and Approvals
Watch your business operations even if you are not around them. You will be able to take and give consent for each process in the cycle. Moreover, customize the workflow as per your specification.
Cross-Platform User-Interface
Cross-Platform User-Interface
Have the benefit of using the software in different modes on different devices. Logipulse can be accessed through browsers or can be used as an app on devices like phones or PDAs and as desktop applications.
Alert Engine
Alert Engine
Get alerts and notifications on the status of your shipment and always stay one step ahead. Our updates are in real-time thereby alerting you to potential delays.
Dashboard with KPI's and BI's
Dashboard with KPI's and BI's
Get an overview of your business operations by reports and metrics related to your shipments. Learn process statuses with few clicks, and avoid heaps of documents to find regular analyses.
Track and Trace
Track and Trace
The unique feature of Logipulse is its Track and Trace which allows one to track a shipment right down to its individual item thereby ensuring complete customer satisfaction. Every component of a shipment is allotted a unique code, allowing for easier tracking in the event of missing items.
Customizable Report Engine
Customizable Report Engine
Logipulse customizable report engine enables your clients to create reports with detailed entries as they require. With a basic knowledge of HTML, you can customize each report.
Multiple Tab Viewer
Multiple Tab Viewer
Multitask using the multiple tab view feature. You can simultaneously handle several activities in different operations effortlessly. Increase productivity, reduce errors, and be flexible using a single device with multiple windows.
Data Sharing with Agencies and Branches
Data Sharing with Agencies and Branches
With Logipulse you are getting a centralized data storage that is accessible to you, your agencies, and the branches in real-time without a local server or backup facility, or security system.
And More
Eleven
And More

Get Updated

Subscribe to our newsletter

SUBSCRIBE

Logistics Solutions

Logistics is nothing more than the vision of how you will get your goods from one place to another. Logistics solutions assist in the management of that entire logistics process. A good logistics software will help you keep track of and manage your shipments, visibility as well as keep you updated on the financial health of your company.

Logipulse has all this and more. A one-stop logistics management software, Logipulse has many features that would enhance operational efficiency, productivity and scalability while enabling a better experience and value for money making it the ideal logistics management software in the market.

Our Logistics Management Solutions

Logipulse offers a range of logistics solutions apart from freight forwarding. Also featured are 3PL and Warehousing, NVOCC, Movers and Relocation and Customs Clearance. A truly one-stop destination for everything you would need in logistics management software.

Freight Forwarding Solutions

With Logipulse logistics management software, you can exchange information across in-house personnel, clients and suppliers in real-time and manage all your logistics operations from a single system.

3PL Solutions

Logipulse software solution for 3PL and warehousing includes all the options you need to process warehouse operations from start to finish, and automatically generate invoices and transfer data to accounting.

NVOCC Solutions

Our logistics management software aids in booking, keeping track and managing your containers from home port to destination port. Keeping a track of your financials is also easier with our logistics software.

Customs Clearance Solutions

Our logistics solutions for the customs clearance feature allow you to filter or search by specific fields. In addition easy attachment of documents, adding on charges which would auto integrate with the finance module makes this module an easy stop destination for all your customs clearance requirements.

Movers & Relocation Software

Logipulse facilitates paperless operations which automate and integrate multiple functions, from the survey, packing, shipping, billing, accounting, vendor management and storage, into one well-organized platform. Our logistics software facilitates all this and more…

Major Features of Logipulse Logistics Solutions

Logipulse is an end-to-end logistics management software with superior technology. Our logistics solutions are aimed at simplifying everyday operations in all aspects of freight forwarding. Our standout features are our multi-language interface, multi-location, multi-currency finance module and customised report engine and Data Analytical KPI Dashboard which would save time usually spent on customising reports from your service provider.

Another unique feature is the availability of our logistics software over different platforms such as Desktop, Tablet, Mobile, as well as PDA and Scanning devices, making working on the move easy and accessible.

Benefits of Logistics Solutions for Businesses

The benefits of a good logistics management software are hassle-free operations, good warehouse and inventory control, freight management and finances under one platform. All these improve performance, productivity and efficiency as well as keep costs under control which make for a better customer experience.

What Makes Logipulse Unique?

Logipulse is a good and wholesome logistics solution that will tide over the constantly fast-changing demands of the industry. Featuring many unique tools that have been designed after 10 years of research and understanding the nuances of the market to build a logistics software that will last for the next 5 years.

FAQ'S

What is a logistics management system?

A logistics management system is a combination of software tools that optimise logistics processes from pickup to delivery. A good logistics software would include key factors of operations, inventory control, transportation of freight, tracking and finance.

What is the importance of logistics software?

Timely and accurate information and conveying this information are essential and vital in logistics. Logipulse, a good logistics management software, enables better visibility, decision making, and productivity and reduces costs.

What are the major activities involved in logistics systems?

A good logistics solution would oversee the proper management of shipment booking processing, warehouse management, handling and transportation of cargo, inventory control and last-mile & delivery.

How is Logipulse different from other freight forwarding software?

Logipulse is a cloud-hosted SaaS logistics software, an end-to-end solution for logistics companies, with superior technology aimed at small to medium freight forwarders.

Is the logistics system available in multiple languages?

Logipulse is the only SaaS-based logistics software that supports multiple languages – you can switch between languages easily. Keeping in mind that most logistics operations often are across several borders, our logistics management software makes it easier to liaise between branches across the globe.

What do logistics systems provide?

A good logistics management software will include management of import and export freight, warehouse management and inventory control, freight carrier management and managing third-party logistics service providers.

whattsapp